Ca dépend de ce que tu en fait de ton Vtt, si c´est juste pour de la ballade, un décath à moins de 300€ suffit.
Si c´est pour faire du vrai VTT, faut y mettre le prix
ça sera moins de 300 euros alors
Faut que je me trouve un pote de Vtt moi
J´vais gratter la moitié de la somme pour mon nouveau vélo à mes parent
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-160-ULTIMATE
J´en rêve toutes les nuits
j´ai trouvé un vélo pour toi :http://cgi.ebay.fr/SUPER-VTT-NAKAMURA-XC-PLATINIUM_W0QQitemZ290151830284QQihZ019QQcategoryZ115210QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J´aime pas Nakamura
Je prend que Lapierre
http://cgi.ebay.fr/VTT-LAPIERRE-PRO-RACE-LTD-Serie-Limitee-2007_W0QQitemZ190142928993QQihZ009QQcategoryZ134249QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le vélo qui coute autant qu´un Logan
Bijour tout le monde
En encore, il est d´occaz
Celui que je veux est encore plus cher :
Limite faut faire un crédit
4099 €
ou les manchots s´amusent des le soleil levant
Faut mettre le prix quand on est passioné
Je suis en train de faire des bulles de Chewing-gum (ca va m´eclater dans la barbe)
T´as une barbe
les poil taillé à la tondeuse, j´ai pas la barbe à gandalf
Tu m´rassures
Fait voir ta tayte
J´suis pas sur mon PC là, tu pourras pas la voir
Cuicui et flav l´ont vu
moai T´es plutot bogoss ?
C´est qui flav ?
Flav = Flapart
j´ai promis d´arreter d´être narcissique, donc je peu pas te répondre
Alleeezz t´es...Beau Grand Fort et Musclé Taillé en V Baleze comme un camion Fashion victim