_Amsouin
Posté le 23 août 2007 à 10:30:54
Un vélo de ballade, un B-Twin
Achete un vrai Vtt, et on se tire la bourre dans la colline
c´est ce que je compte prendre
Après je ne sais pas entre un Décathlon et un Nakamura
les Specialized, c´est trop cher
"bord de la loire" pas loin de l´auvergne ce truc, non ?
tu es fort en géographie toi 
la loire fait plus de 50 km 
non je vais me blader voir les châteux de la Loire 