pour la 2° fois de ma vie je suis content de recevoir mes impôts
comment fait on pour changer l´avatar sur le xboxlive, j´entend par là une image qu´on trouve sur le net et pas uniquement par la webcam ^^ merci:
on peut pas
ou alors je voudrais bien savoir comment faire
bah je sais pas certains ont des trucs differents je sais pas si c´est à partir d´xbox.com
avatar payant
all !
c´est une belle journée sous la grisaille et la pluie
amis du jour, Bonjour!
que le soleil brille...
Ryo
le soleil est bien là
...... derrière les nuages pluvieux
salut Omega, je me fais chier au magasin quand y pleut, y´a personne...
tiens au fait, tu bosses dans quel genre de magasin ?
Amsouin , Ryo et les autres Vous avez eu reçu une prime pour l´emploie ?
toujours pas recu...
Je taf a micromania...
ça doit être cool
Hey Ryo nice le boulot à micromaniac tu fou rien de la journay en plus
grave, tu te faiy chiay a gogo...
a part le mercredi ou samedi.... quand y pleut pas quoi xD
Non toujours pas reçu ma prime
J´ai un pote qui l´a reçue Lundi
Amsouin
Ryo Tu vas en voir des kikoolol passer moi j´te l´dis Entre les mecs qui y connaissent rien et les beubeu qui squattent les bornes
Les mecs qui squattent les bornes faut les virer à coup de pied au cul
Mpouahahahahahah les mamans ils ont crus que c´etait une creche ma parole.... clair, ils squattent les bornes...
mes collegues n´y connaissent rien...