OSEF de ton pseudo
moi mon pseudo Et mon pseudo de remplacement ont été bannis
<^> <^> BOOH
ouais mais je l´ai trouvé qu´en anglais non sous titré, même en anglais alors y a des trucs qui m´ont echappé
avec ces températures, on se croirait en automne
coucou!
Ryoj´avais pas vu ton post
ton évaluation n´a rien augmenté sur mon %t´es sur de l´avoir mise ?
Bon j´ai la dalle
salut Omega oui, j´ai mis l´eval... ca marche bizarrement!
boh, jdois avoir 48% appreciés, ne te plains pas
J´en connais un dans ma liste, il lui reste 1/5 d´etoile
une bonne sieste ça serait le pied mais au bureau c´est pas facile
<^>
tu as oublié ce que c´était que de bosser toi
Bosser
assisté
bon , pause café
Faudrait faire passer une loi pour supprimer les pauses café
J´ai pas de pause café
Mais j´ai la pause jv.com de 7h
fini
c´est pas grave ,dans 2h on remet ça
J´preferais me faire des café plutot que de corriger le boulot des tunisiens