J´aime aucun des 2
DiRT si tu veux t´amusay et t´éclatay le rétine avec ton nouvel écran hache day sinon tu as quoi comme jeux ?
Non pas DIRT
La j´ai DOA4 (daube ), R6V, PES 6 et GOW :nauelle:
Bioshock
Prend Darkness
Ne me dis rien qui vaille Dead Rising l´est bien ?
Dead Rising est excellent
Bon bah si il n´est qu´excellent
Prend The Darkness et ne discute pas mes ordres
Il est tip top sympa génial ouéch ouéch ziva :wesh:
Nan Berk the darkness Il me parait pauvre, le live est a chié a ce que j´ai entendu
Il est excellent, et pas besoin de live. Le solo est un pur régal.
C´est toi le pauvre
Amsouin_Posté le 20 août 2007 à 17:28:06Prend The Darkness et ne discute pas mes ordres
The Darkness un FPS sur console
Je suis formel, je ne vais pas le prendre
Encore Dead Rising pourquoi pas, si je le trouve a 5€ Saints row pourquoi pas
Hey bah , Vay , Tay , Aif
BOOH
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zoolander/video/x16luj_zoolander-bataille-dessence_fun
J´adore ce film
Fait chier tjrs pas récupéré mon pseudo