Amsouin_
Posté le 20 août 2007 à 16:26:40
Ma liste d´amis est minuscule
Toi, cuicui, flav, bluedragon, hoffa, redhot et snake
tu n´as pas notre modo ?
moi j´en ai 45 mais donc environ 15 du forum et
En fait, sur les 45, il y en a la moitié qui sont là juste pour remplir la liste 