Panzer sera encore en train de me faire la café quand j´y rentrerais
Vous allez prendre Sega Rally ou pas ici ?
Histoire de pouvoir enfin pousser quelqu´un dans le ravin
Panzer est content de son futur taf, tant mieux
mais je me demande si c´est une bonne chose
Panzer n´est encore que ADS
Aprés il se régalera
Moi oui
justement il va en prendre plein la tronche
32.363 messages...Moui Omega
On va enfin pouvoir se pousser CuiCui
Yeah
et toujours au boulot
Amsouin_Posté le 20 août 2007 à 16:10:25On va enfin pouvoir se pousser CuiCui
Omega Se pousser... dans Sega Rally
C´est toi Full Metal ? non ?
J´ai failli te supprimer, je croyais que c´etait un pitit de 14ans
Ouh yeah
C´est qui full métal ?
C´est Omega
Enfin je crois, j´attend confirmation, sinon je supprime
IDAYM
Il say connectay le foule métal soit santes n´oeuf
J´entend des pas dans le couloir
Amsouin_Posté le 20 août 2007 à 16:13:08Omega Se pousser... dans Sega Rally
c´est pas moi et lui c´est bien un pitit
moi je suis un ange furieux
Donc j´ai bien fait de pas accepter la conversation vocale
J´allais tomber sur une pâle imitation de bluedragon-jonx
Furious Angel
ça m´attriste que vous ayez oublié mon Gt