* Posté le 08 août 2007 à 10:41:22 avertir modérateur * J´ai 80 étoiles à mario ds
c´est tout?
Je joue à petite dose
Amsouin on fera du GoW
Du UNO
je ne joue pas à Mario DS, je le trouve trop lent
Viens sur Msn Ju faut j´te parle , urgent c´est privé
Omega59 Posté le 08 août 2007 à 10:53:41 je ne joue pas à Mario DS, je le trouve trop lent
Tu trouves ? En faite moi j´avais pas joué au jeu sur N64.
_Amsouin_ Posté le 08 août 2007 à 10:43:01 J´ai toutes les étoiles à Mario DS
Y´en a combien ?
C´ est quoi le bordel ici
Je sais plus, ca fait un moment que je l´ai finis
c´est pas 120 étoiles ?
en fait je sais plus
J´ ai pas Mario DS par contre j´ ai mario KArt
On parle de quel mario là ?
J´ai finis les deux
La DS elle set a quoi
Amsouin j´espere que tu va prendre Forza 2
Moi je prends halo 3 ET STOO