je sais très bien qu´il ne faut pas que je l´achete
mais quand j´ai vu le starter Pack, j´ai comme eu une pulsion d´achat.
Si il y avait 2 jeux au choix, je me serait êut être plus laissé tenté mais quoi prendre comme jeu ?
VF5 ? la version 360 sera bien meilleur
R6 : Vegas ? en occas depuis longtemps sur 360
MotorStorm ? bof, et surtout qu´on le trouve en occasion
Resistance ? moyen, classique et c´est un FPS
bref rien d´interessant
Par contre à noel si elle est à 400 euros, je vais surement ceder 