En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 20:56:51
A + poulette
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 20:57:04
trop tard pour moi
hoffa
Niveau 10
06 août 2007 à 20:57:43
Idem
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 20:58:19
alors Omega, tjs pas le live ?
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 20:58:53
ça fait plus de 4 mois que je l´ai
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 20:59:45
ça fait plus de 4 mois que je suis plus ici
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:14
Tu joues a quoi ma poule
hoffa
Niveau 10
06 août 2007 à 21:01:06
J´ai une doute gayeté par ici
John_Bavis
Niveau 10
06 août 2007 à 21:01:56
Oh, caca prout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1595604-3-0-1-0-0.htm "pas traité les jeux 360 quand y a _bavis attention !! !! !!!!!!!!!!! c´est un taré ce mec quand j´étais un peu sur le forum 360 il devient completement fou avec les jeu de chez crosoft!!! évite de comparer ses biens les plus précieux il risque de porter plainte"
Je suis surtout joueur pc, et pas touché à ma 360 depuis des semaines.
hoffa
Niveau 10
06 août 2007 à 21:02:38
Omega, ca te dérange si je pique ton GT ? J´ai les GT de tous les autres Grandes figures, sauf toi biensur
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 21:03:01
en live, je joue à GOW principalement j´ai taté PGR3, NFS Carbon et Crackdown Je vais bientot faire le live de Forza 2 et Lost Planet quand j´aurais enfin décidé d´y jouer
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 21:03:46
GT : thefuriousangel
pour ceux que ça interesse
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 21:06:00
une femme en or
m´en vais la vendre à un Emir du moyen-orient
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 21:06:24
furiousangel....tiens tiens....Je ne t´ai jamais croisé
Bon faut que je me remette a Gow apres 1 mois de break
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 21:07:49
je faisais du classé
Sweed_Return
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:40
c´est dla daube annexe, tu les a fait quand meme ?
Omega59
Niveau 10
06 août 2007 à 21:12:28
pas encore je voulais les 10000 (j´en suis à 1500 )
xD Jtrouve que c´est le mode de jeu le plus naze Enfin bref ! ^^
Bon je veux ma boboox, elle doit etre la sous 5 jours d´apres ce qu´ils m´ont dit ces petits enfoi*és ! J´ai changé la connec en plus, j´ai hate de voir le resultat