Wesh t´inquiete , boboch non je kiffe cette expression elle est énorme kiss kiss
: noel :noel
Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .
Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .
On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .
La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .