CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 août 2007 à 12:31:21

Salut ! C´est avec un plaisir non dissimulé que je m´adresse à vous gente dame.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 août 2007 à 14:13:22

Nom de Nom je sais on s´en fout mais j´viens de voir que j´ai depasser les 2000jours d´ancienneté...J´prend un sale coup de vieux lol

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 août 2007 à 14:20:55

yearh :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 août 2007 à 14:30:53

Skyblog de Laly de secret story hacké par :noel:

:d) http://lalydesecretstory.skyrock.com/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8896270-1-0-1-0-0.htm

:rire:

davy3134
davy3134
Niveau 6
04 août 2007 à 14:47:43

:noel: :noel: lol lol lol mdrrrr

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 août 2007 à 14:49:52

:noel: n´a jamais été aussi grand, c´est le début d´une épopée :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 15:06:33

lawl :noel: jayjay lay mecs

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
04 août 2007 à 15:32:48

:noel: for ever :noel: le meilleur

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 août 2007 à 16:16:56

C´est vrai qu´il est summum de ça forme :noel: Moi même je commence à pwner en son nom :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:29:17

laule vous galerez quand meme vos 360 sont toutes au SAV ou quoi ?

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
04 août 2007 à 16:34:20

Non depuis novembre 2006 aucun problème :ange: .

:noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:35:05

waaa le chanceux moi elle m´a lachée hier j´ai la rage la

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:35:59

ah tu vien de boboch toi aussi t´es ou ?

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
04 août 2007 à 16:36:59

ah sa fait mal au cul hein :-d

Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .

Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .

On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .

La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
04 août 2007 à 16:38:04

Wesh t´inquiete , boboch non je kiffe cette expression elle est énorme kiss kiss :noel: : noel :noel

Le forum ps3 est pourri comme ceux qui l´occupe et comme leur console .

Microsoft a inventé Windows puis la console nouvelle génération , Sony a inventé le réveil puis le grille-pain .

On savait que les dirigeant de Sony avait les yeux bridé , maintenant on sait qu´il sont aveugle car ils ne voit pas que leur console est nul .

La Ps3 est une machine a laver et la 360 une machine à jouer .

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:40:49

je suis d´accord avec toi mais pas sur touts les points tu vas un peu dans le trollisme la en dénigrant a ce point la ps3 faut pas abuser non plus j´ai vu le gaming live de heavenly sword et ça le fait grave quand meme

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
04 août 2007 à 16:42:37

Attends Gears of War 2 leur Blue Ray leur servira de mouchoir :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:45:18

ouai gears 2 a mon avis ça vas dépoter mais je sais pas ce qu´il pourraient changer graphiquement c´est déja tellement beau par contre ils pouraient rajouter les véichules le saut et toussa !

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:46:23

ah et pour le blue ray moi je dit osef c´est fait pour les films cette saloperie la moi je dit que si ya pas assez de place sur un dvd ba ils auront qu´a faire un disque solo et un autre multi joueur c´est pas génant

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 août 2007 à 18:48:16

http://www.zataz.com/newss/14645/laly-secret-story.html

:rire: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment