demande de bann pour hoffa insultes - flood - racisme anti-français
et une pour Flapart pour insulte
et une pour omega pour discrimination sournois:
dommage qu´il n´y en a pas pour mauvaise utilisation des smiley
et une pour omega59 pour propagande départementale du 59 !
Botre Demande A Bien eté Transmise
et une pour vous tous demande de bann abusive
bien au contraire, il devrait me donner une prime pour ça
de toute façon, vous allez moins faire les malins quand mon pseudo sera en rouge
demande de ban , cause : mauvais traitement de tortue
Omega59 Posté le 03 août 2007 à 12:40:11 de toute façon, vous allez moins faire les malins quand mon pseudo sera en rouge
C´est normal y´aura plus personne sur le fofo si tu est modo
tant mieux, je ne serais pas em**dé alors ça sera tranquille
deja je soit que tu est motiver pour etre modo mdr
Ahy c´est donc toi le futur modo
vous verrez bien
dans 1 heure, c´est le weekend
Parles pour toi
moi sa fait deja 1mois qui dur le week end (c´est long )
Moi bientot 2 mois