ça va mon petit écureuil ??
j´ai dit la plupart
bien et toi customs?
ouai t´a interet sinon ...
vous avez pas un code 48 pour moi les mecs ?
Nan, bon je vais essayer de pwned quelques skyblogs de Kikoolol ciao.
me faut un code
je vais voir si j´en ai un(mais je crois qu´il n´était valable que jusqu´à fin juin )
omega je t´aime
fon verra bien ce que j´ai en stock. 1 sur avec PES6 mais il doit être périmé enfin tu verra bien sur ton GT si j´en avais 1
Tu va me l´envoyer via 360 ?
Bientôt je vais pouvoir bannir
J´AI REPRIS MON COMPTE ! OH HEY, OH HOU LE BONHEUR
AUREVOIR HOFFSOUIN
Sortez le Champagne !
....... .... ..
bande de bouley
allez hop demande de bann pour hoffa flood