J&B
C´est là que tu habites hoffsouin ?
bonsoir tout seul
zid
* Posté le 01 août 2007 à 22:37:12 avertir modérateur * C´est là que tu habites hoffsouin ?
A Zaventem, toi
ouais mmais quand tu parles tu dis "JB", pas "J and B"
Krainem est a 50 metres de chez moi
pour ceux qui n´ont pas encore vu le clip
http://youtube.com/watch?v=fsO-y7KW6uw
il va falloir que les caissières passe dans la camionette
Namur
lol ben je l´ai vu ce matin même sur M6 le clip ^^
comment va le monde ?
Il va mal
moi je veux bien être prof de golf ou sauveteur en maillot rouge
Maillot rouge ?
Je préfère les maillots avec Sylvestre
bon il est temps que j´aille ffu.. jouer pardon
J´ai essayé de parler avec une vraie fille sur msn. Une fille de ma classe.
Je sais qu´elle est sur le pc, mais aucune réponse.D´où ma vie de no life
et puis sur msn c´est pas vraiment "parler" c´est plus discuter pas sms intantané
mais pourquoi on n´a pas de terrasse pour bosser dehors
Tfaçon chez moi il fait pas beau
dommage
ici ça se couvre aussi, des nuages blancs pointent leur nez