En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 21:53:43
Tu m´a banni parce que j´avais fait un simple oeuvre d´art ?
Ca fait mal au coeur
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 21:55:09
Celle qui modère les forum est du sexe inférieur ( aussi appelé "femme" ), pas très belle selon les rumeurs, donc frustré de la beauté des babes. La moindre parcelle de peau des avatars représentant le sexe inférieur ( aka femme ) sera consideré comme porno
Le Bavis a parlé.
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 21:56:16
tu parles de Nayru-Chan la grosse truie ?
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 21:57:30
Je vais pas cliquer sur le bouton rouge, elle verra aussi mon post ^^
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 21:58:28
regarde c´est elle
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml en bas à droite
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:00:31
Ouais, elle est sur les gaming live de sims. Les sexes inférieur ( ou femmes ) ne jouent qu´a ça.
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:01:23
que tu est drôle
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:01:41
Moi ma copine s´amuse sur Viva Pinata
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:02:42
Viva Piñata c´est même pas un jeu pour les filles, c´est pour les miches
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:02:47
Aussi.
Moi j´en ai pas de copines, les femmes j´aime pas ça, pour moi c´est de la saloperie.
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:03:44
John_Bavis profil
* Posté le 01 août 2007 à 22:02:47 avertir modérateur * Aussi.
Moi j´en ai pas de copines, les femmes j´aime pas ça, pour moi c´est de la saloperie.
Tois c´est les hommes que tu regardes
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:04:53
Nop, je sors que pour bosser à l´école, puis je joue sur mon pc et je traine ici.
Flapart
Niveau 13
01 août 2007 à 22:07:52
une bonne vie de no-life quoi
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:09:00
Yep, parfaite.
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:09:13
ce matin j´ai eu 100G d´un coup
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:10:06
En tout cas, c´est déjà bien que tu v à l´école
Moi avant, c´était pas trop mon truc
Flapart
Niveau 13
01 août 2007 à 22:11:29
tu sais qu´on peut avoir des amis en dehors du net
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:12:26
J´en ai un. De temps en temps je sors en ville avec lui pour boire.