fla je ne vais pa a lourde donc je peu ba*ser
C´est moi, je viens de recevoir un mail des admins qui me demande si je veux devenir un tortionnaire
zid tu va etre banni alors MOUAHAHAHAHA
eyh sora
oui amsouin frappe moi !
edge est de retour parmis nous apres avoir été écrasé par sa PS3
fla non
mets moi les menotte Amsouin et serre très fort
-2 jours avant Transformers
-2 jours avant The Simpson
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2141520-1-0-1-0-0.htm
je vous présente mon news topic
transfo déchire !
Oh edge
Il sort le 25
les film sorte toutjours le mercredi donc le 25
ca va edge ?
t´étais passé ou ?
* Posté le 23 juillet 2007 à 14:25:12 avertir modérateur * edge est de retour parmis nous apres avoir été écrasé par sa PS3
... ... j´hesite à te charrier la ...
amsouin, dans le film y´a une référence à Armaggedon, tu va voir mdr...
Edgefreeman Posté le 23 juillet 2007 à 14:29:40 * flapart profil
charrie moi j´aime ca
DOA...
RedHot il matte les screeners avec une image et un son pourri