le petit aveugle nowel
Yooooooo! Enfin les vacances
alors t´a donné qui comme succésseur ?
on veut savoir
il a donné le pape
le pape sur notre forum
ALENOUIAAAAAAAAA !
Oh il est plus tout rouge Sora !
Je suis votre nouveau modo
fla en enffet c´est une grosse surprise il faudra notament aller a lourde 1 fois par mois
marsouin modo !
amsouin si c´est toi je reviens plus ici
Zid j´y vais déja donc c´est bon pour moi
Plus le droit de ba*ser aussi mon petit kimou
Flav <^>
amsouin
Coincoin modo
tant que c´est pas john bavis ou josha ca me va moi
J´allais dire la même chose Flav
tant que c´est pas moi ça me va
quoique mon pseudo en rouge
Mais chuteuh vous allez gacher la surpriseuh!
le nouveau modo, un kevin de 14 ans qui se shoot au yop et qui écoute du rn´b...
_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 14:21:07 J´allais dire la même chose Flav
je te l´ai dis au coin de l´orreille hier en pleine action c´est pour ca