neokenny Posté le 23 juillet 2007 à 11:49:01 bonjour tout le monde
de retour sur le forum et je dois dire que c´est la mer** ici. j´ai l´impression d´etre entouré de pré pubert pro M ou pro S adepte du flood...
ou est le modo, personnelement je trouve que sora a fait du bon boulot maintenant il y a plus personne et c´est le bordel.
Un modo vite
pro-S-M-N, que des imbéciles
enfin quand on voit leur age (10 à 15 ans) je ne trouve pas ça étonnant surtout quand je les voit dans la rue
mais ceux qui sont en age de passé le bac et + ,faire ça, là ça fait peur