CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:24:34

Ah ouai, c´est passé tellement vite que j´ai l´impression que tu etais parti qu´une semaine :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:24:36

des gastro en été c´est pas trop courant

en hiver, j´aurais bien tenté le coup :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:25:59

Bon allé, je vais faire des cartons :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:26:57

non j´ai bien eu 2 semaines mais comme à noel ça ferme, c´est vacances forcé (2 semaines) et je n´ai le droit qu´à 4 semaines de vacances cette année puisque j´ai été embauché en cours d´année dernière

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:27:33

et moi aussi je m´en va bosser un peu

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
23 juillet 2007 à 09:36:03

:sleep:

Jzeuhh...kzsshh...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 juillet 2007 à 09:55:02

:noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:08:54

t´as raison omega, va bosser un peu pour changer :sournois: :sarcastic:

neokenny
neokenny
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:59

:up:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:44:08

vivement que je sois modérateur pour me débarrasser enfin de toi vieille fouine :hap: :sournois:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:44:41

omega et hommetorche modero :content:

neokenny
neokenny
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:01

bonjour tout le monde :salut:

de retour sur le forum et je dois dire que c´est la mer** ici. j´ai l´impression d´etre entouré de pré pubert pro M ou pro S adepte du flood...

ou est le modo, personnelement je trouve que sora a fait du bon boulot maintenant il y a plus personne et c´est le bordel.

Un modo vite

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:40
  • Omega59 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 11:44:08 avertir modérateur
* vivement que je sois modérateur pour me débarrasser enfin de toi vieille fouine :hap: :sournois:

...au moins si tu fais comme sora jte verrais plus :sournois: :rire:

Marv13
Marv13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:15

Ptet que c´est un test pour le nouveau modo :hum:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:51:34

Edgefreeman :ouch: tu est enfin revenu :lol:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:53:56

CUSTOMS = THE_WANTED un c*n m´a fait bannir pour 30jours a cause d´un lien a la con puti*

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:48

Marv13 Posté le 23 juillet 2007 à 11:50:15 Ptet que c´est un test pour le nouveau modo

:d) non c´est vrai, il en a marre et je le comprend

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:06:54

neokenny Posté le 23 juillet 2007 à 11:49:01 bonjour tout le monde

de retour sur le forum et je dois dire que c´est la mer** ici. j´ai l´impression d´etre entouré de pré pubert pro M ou pro S adepte du flood...

ou est le modo, personnelement je trouve que sora a fait du bon boulot maintenant il y a plus personne et c´est le bordel.

Un modo vite

:d) :salut:

pro-S-M-N, que des imbéciles :oui:

enfin quand on voit leur age (10 à 15 ans) je ne trouve pas ça étonnant surtout quand je les voit dans la rue

mais ceux qui sont en age de passé le bac et + ,faire ça, là ça fait peur

Marv13
Marv13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:09:47
  • Omega59 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 12:03:48 avertir modérateur
* Marv13 Posté le 23 juillet 2007 à 11:50:15 Ptet que c´est un test pour le nouveau modo

:d) non c´est vrai, il en a marre et je le comprend

?? Je sais que c´est, qu´il en a marre et je le comprend aussi.

´Fin bref, mon message plus haut était juste une connerie :)

Entre les topics du SAV et les HS, il reste plus grand chose...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:46

http://img228.imageshack.us/img228/2735/noelsouthparkuv5.jpg

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment