Ouais parce que sora...
Bien le bonjour tout le monde
Ya un changement de modo de prévu ?
toi !
amou et
Aujourd´hui j´vais voir l´appartement "social" de mon frere, dans une résidence pour les cas sociaux et ya une piscine
J´vais pouvoir faire des bombes
amsouin nouveau modo !
amou fait gaffe a ne pa sortir toute l´eau
Amsouin, tu fais dans le social maintenant !
J´suis pas assez gros pour ça
Faudrais demander à Hommetorche
Modo, moi, jamais !! !!!
Devenir modérateur c´est devoir montrer l´exemple, et surtout, se faire haïr par plein de gens
et toi ça te tente pas modo zidane ?
j´espere qu´on va se manger un bizon-like...
amou a force de sauté tu y arrivera
RedHotChiliGreg je ne dis rien
De sauté qui ?
Amsouin président !
zidane34 : ça serai cool...
Amsouin nu !
amou ba de sauté dans l´eau
BARIS69330 ouai sa serait sympa
moi je mérite!
http://www.sub.wz.cz/downloads/sounds/codec.mp3
Si je deviens modo, plus personne ne viendrais ici, je lancerais les "lois d´amsouin"
Tous les pseudo devrais se terminer par "souin"L´ecriture SMS serait sanctionné par des poursuites judiciaire