CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flaviano
Flaviano
Niveau 3
21 juillet 2007 à 15:48:20

Quinn_Dexter Posté le 21 juillet 2007 à 15:39:08
http://www.alexa.com/site[...]untry&lang=none

Skyrock deuxième ( belgique quatrième, on est moins atteint par les jeunes idiots :-)) )

t´es vraiment con comme gars :oui: C´est parce qu´on "coute skyrock qu´on est idiot , vive la tolérance :bravo: :honte:

Flaviano
Flaviano
Niveau 3
21 juillet 2007 à 15:48:50
  • écoute
tan76
tan76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:33:46

:)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:34:07

99% des gens qui vont sur le site skyrock c´est pour un skyblog hein , rien d´autres ( skyrock blog maintenant d´ailleur )

Et 99% des gens qui font un skyblog c´est quoi ?. ... des cons.

CQFD.

tan76
tan76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:36:06

pourquoi tu m´dis ça?!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:37:37

Je parle à flavianno, qui répondais de mon post de la page précedente.

tan76
tan76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:38:04

:ok: d´acc!

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:39:47

:salut:
Perfectuerie me dit que je fais parti des grandes figures c´est vrai?

______________________
Prochainement un topic du nom de:
"J´ai dégonflé le bide d´hommetorche..."

tan76
tan76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:40:58

bin vu que j´t´ai jamais vu perso...peut pas te dire :)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:42:39

Il m´a semblé intéressant phoenix wright, pour je ne sais plus quel topic.

C´était pas toi qui avait aussi dit que je ne sais plus quelle fille était un fake pour faire juter les petits puceau de ce forum ?

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:44:10

:nah:

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:47:19

J´ai failli oublier :noel:

Sincères salutations chers frères de sang :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:51:41

:salut: frère de la confrérie des "Souin" :-)

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
21 juillet 2007 à 16:55:53

Oups je me suis trompé de pseudo... :rire:

Flaviano
Flaviano
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:17:26

Quinn_Dexter Posté le 21 juillet 2007 à 16:34:07 99% des gens qui vont sur le site skyrock c´est pour un skyblog hein , rien d´autres ( skyrock blog maintenant d´ailleur )

Et 99% des gens qui font un skyblog c´est quoi ?. ... des cons.

CQFD.

:fete: :fete: vive les généralités a la con :fete: :fete: :bravo:

C´est pas en disant des choses comme ca que tu fera avancer les choses :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:19:34

Bah oui d´accord, il y a beaucoup de skyrock-blog très bien et intéressant, mais c´est qu´une infime quantité par rapport au nombre incalculable de skyblog "kikoolol voila sa sé une foto de moi et mon best copain avec mon chien mdr lol".

Donc -> 99%

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:21:06

ca cé ma pute et moi on etai tro kotente loooool :ok: les blogs des filles c´est les meilleurs pour rire

Teioh
Teioh
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:21:43

"beaucoup" ? tu crois pas que t´exagères ? :rire2:

Flaviano
Flaviano
Niveau 3
22 juillet 2007 à 00:22:26

et alors laissez les raconter leur vie :honte: tant qu´ils nous cassent pas les couilles et qu´ils restent sur leur blog ca me va :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:23:02

lol c´est vrai que les skyblog c´est de la merde a chier :lol:
Sinon qui sera le futur modo?

MOI !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment