C´etait en 1980, génération qui n´attendaient rien , alors maintenant c´est pire
Quand la PS4 sortira faudra que je vende mon foi
Mon poids pardon , j ai mal entendus
Je la toruve triste la chanson 1980 pas vous?
pas forcement ...Et la fille tu la trouve comment? =>mignone pour moi
Melissa Mars, coquine sur les plateaux, photos d´elle en culotte miiam, oue ca va mignonette
C´est pas mon style
Ninjeur =>plutot les blondes toi?
Rachel Bilsonhttp://www.iamnotapeople.com/wp-content/uploads/2006/10/rachel-bilson-instyle-03.jpg
Ana Ivanovichttp://www.ontennis.com/uploaded_images/ana_polugola-753379.jpg
Mais ma copine ma préférée lol
C´est trop crédible le 1er lien Lolll
j´aime encore plus bison
elle est zolie Rachel Bilson quand meme
Un peu...
He Ninjeur TU DORS? Loul
Alexis Oui je kiffe les blondes siliconé à qui ils leurs manquent un bout de cerveau
au moins les conversations, sont pas joyeuses
Les filles faciles sont pour le court therme
Salopes d´élevages et salopes sauvages ( Bigard)
LOLJe prendrais la sauvage
Bah pour le moment ça me convient, je suis pas presser pour le mariage^^