En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:51:06
C´est une manière comme une autre de faire passer un message
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:51:42
Message d´un appel a l´aide
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:52:29
On dirait ) Je te sauverais scieRose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:53:05
AlexisGUS merci , mais sauvez moi du flood
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:53:43
Te sauver du flood ? Je vois qu´un remède efficase, le napalm
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:54:31
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:55:53
Te sauver du flood ? Je vois qu´un remède efficase, le napalm =>Ouais
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:56:15
http://fr.youtube.com/watch?v=IOrnShOifeI
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:59:13
C´est ça le revers de la médaille; le napalm peut être utilisé à mauvais escient.
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:00:00
You mean Mr bUSH theme !
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:00:27
Chanson: O fortuna de Richard Wagner
alexisGUS
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:01:21
C´est ça le revers de la médaille; le napalm peut être utilisé à mauvais escient. Les floodeurs , sont (je l´espere fortement , des civils en totalités ) , des civils cretins , mais des civils quand meme ...
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:02:08
Faites gaffe les mecs, les requins blancs se pointent dans nos mers francaises
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:02:31
Mais on peut faire une exception avec eux. Une sorte d´exemple, ainsi ils n´oseront plus recommencer
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:03:27
Je suis belge, donc je me sens pas concerné par cette menace.