En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:51:53
Un pote m´a proposé sa xbox 360 avec 1 an d´abonnement au live contre ma wii!!! eh ben j´ai pas voulu elle est vachement mieux ma wii =>
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:54:10
y a 3 ans j´aurais dit
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:53
Fais pas ta timide. J´ai 19 ans et je prends tjr mon pied en y jouant. J´en ai rien à foutre de l´avis des autres.
Ils peuvent penser ce qu´ils veulent. Tant que je m´amuses avec, c´est le principal
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:57:28
carrément m
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:58:45
Qui connait jade cocoon sur PS1? J´avais bien aimé meme si graphiquement c´etait tres moyen ^^
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:59:02
mais je trouve que c´est un peu la même chose, alors au bout d´un moment ça m´a saoulé mais des fois je me rappelle comme je m´amusais alors je le reprends et puis non j´aime plus
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:59:27
Un pote m´a proposé sa xbox 360 avec 1 an d´abonnement au live contre ma wii!!! eh ben j´ai pas voulu elle est vachement mieux ma wii =>
J´étais écroulé par terre quand ce mec l´avais déclaré sur le forum. Donc pour ne pas oublier ce moment de joie, je l´ai conservé bien au chaud dans mon profil
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:01:23
Alex Non je connais pas. C´est quel style de jeu ?
Ecureuil C´est sûr qu´après avoir essayé toutes les versions, ça en devient chiant, mais le mode Wifi de la version DS rehausse l´intérêt du jeu.