merci quinn :D
Ahlalala, deux merci sur ce topic sur deux jours.
Je suis votre nouvel amant, votre nouveau père, votre maitre
* Posté le 03 juillet 2007 à 22:11:05 avertir modérateur * De rien, je suis bon.
Je suis votre nouveau père, votre nouveau maitre.
Tu te repetes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-6105-0-1-0-0.htm
alexisGUS Posté le 04 juillet 2007 à 20:36:53 Alors t´as ete elu modo sur le forum forza 2?
nan , un mec a dit soit disant j´ai triché en demandant des voix , le modo qui s´occupe de l´élection l´a cru et boum disqualifié
Je sais je sais.
Quinn Dexter l´a dit dans "Rupture dans le réel : genèse ", page 315.
Salut scieRose Tu as un GT?
http://gamercard.xbox.com/scieRose.card ???
o____O
apparement c´est pas "scieRose sont GT ^^
http://gamercard.xbox.com/alexisGUS.card
en revanche le tien c´est alexisGUS
Bravo , c´est ecrit sur ma CDV
t´as raté tes smileys
Je sais
C´était fait exprès
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159060
qu´est-ce donc que ce lien mystérieux ?
http://img512.imageshack.k.us/img512/4815/banhc3bg1.png
!!
Je suppose que le tien c´est squelettone :o)Ce lien => une eventuelle roue de secours si ma garantie est finie
fan de pokémon ninjeur?
Oui. Pourquoi toi aussi ? Y a pas de mal d´en parler