Si y a tjr moi
oh un noctambule ^^
Moi nuit blanche chaque jour
Dodo à 9h du mat", levé à 15h.
6 heures de sommeil c´est assez peu quand même
Ca dépend, en vacances, pas d´horaires.
Ca y est, 5h, WoW est en maintenance. Peux plus jouer.
comment finir la nuit ? ( non pas en dormant, dormir say pour les nuls )
WoW cay nul
cay pour les mecs qu´ont pas de pote
et WoW ca pue
Chacun c´est gout !
chacun SES goutS !!!
boulet que tu es va
ca me sidère de voir ce genre de fautes
Je ne suis pas francais !
xD
Salut !
La forme ?
Comment qu´ca va ?
ça va bien et vous tous?
Ouais ca va bien et vous ?