En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:08:41
Maintenant va falloir carburer mon grand, je comptes sur toi
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:09:16
sommes nous des grandes figures du forum? =>pour sa faudrait qu´il y ai un juge (ou jurie) mais c´est pas le cas... Voila comment je consoit le topic; devenir une grande figure du forum est un ideal, par consequent , on essaie d´en etre quand meme XD Ceci justifie une conduite "presque" irreprochalbe sur le forum , Donc c´est que du bon
Scierose
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:17
La cirrhose hépatique est une maladie chronique du foie dans laquelle l´architecture hépatique est bouleversée de manière diffuse par une nécrose des hépatocytes, suivie de lésions de fibrose alternant avec des plages de régénération cellulaire qui ne respectent plus l´organisation initiale lobulaire.
ma cousine
S-Satachi
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:13:09
Je crois que ca fait un moment que le topic a déliré pour ne plus parler des grandes figures du forum
kiki4651
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:14:56
Mais biensur c´est devenu le bla-bla officiel de ce forum
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:15:02
ça reste un embleme fort
Scierose
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:15:17
"Grandes Figures" pour moi, est les perosnnes qui sommes commes des sages, sans flooder, sans insulter,aider les bleus, mais bon
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:17:29
ça depent les bleux aussi (les fakes) XD Enfin les grandes figures => on est reunni en leurs nom , ce sont donc des divinités( ) non -mortelle , des saints quoi...
Scierose
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:18:25
Je suis en voie pour en devenir une mdr
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:20:56
Bon je vais aller me coucher sinon je suis encore la dans 2H... Allez a 1H30 je m´en fais et si je le fais pas vous faites une demande de BAN XD
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:21:31
je m´en vais* Desole double-post
Scierose
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:21:34
Scierose
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:22:02
Bonne nuit
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:28:41
Allez a+ scieRose et les autres. Que les grandes figures vous gardent
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:32:20
NON juste une derniere pensée pour REDHOT je suis trop sensible ... Mais b.r.a.v.o à lui quand meme
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:32:51
A++ mec
no-fool
Niveau 26
04 juillet 2007 à 01:58:24
salut tous personne n´a un code 48h?
PsychoticGamer2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:59:40
j´en avais une quinzaine mais je les ai tous utilisés
no-fool
Niveau 26
04 juillet 2007 à 02:00:09
pas grave merci quand même, spour un pote en fait
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:15:02
Bonsoir (doit y avoir personne à c´t heure si mais bon...)