le point d´interrogation rouge signifie: avertir moderateur, c´est tout ^^
tu peux pas encore l utiliser faut etre menbre depuis plus de 150jours (je sais plus le nombre exact)
ps:je sais pas si c´est masculin, mais je suis directement plus patiebnt avec une fille 