En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
[happyslapping]
Niveau 3
01 juillet 2007 à 23:53:53
j´ai installer une mine depuis 25 jours et engager 4 mineurs et a chaque fois ba il trouve rien
no-fool
Niveau 26
01 juillet 2007 à 23:56:15
Forza 2 est à 60€ neuf en boutique?
hoffa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:56:37
Oué
alexisGUS
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:56:45
t´as vraiment la 360?? je suis plus que sceptique ^^ hoffa=>tu debute non?je croyais que tu pouvais me filer des conseils tu m´as deçu :humour:
alexisGUS
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:57:19
t´as vraiment la 360?? je suis plus que sceptique ^^ =>pour le floodeur hein
no-fool
Niveau 26
01 juillet 2007 à 23:57:53
ouin me manque 30€
[happyslapping]
Niveau 3
01 juillet 2007 à 23:59:43
Ba oui que j´ai une 360 et sinon ce pseudo c´est pas mon vrai !
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:00:09
Quinn_Dexter profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 23:53:36 avertir modérateur * Non. Pourquoi ?
=>je me premets pas de juger les gens hein , mais a 22ans , c´est soit que tu fesais des etudes (pour vivre avec tes parents), soit que t´étais un gros geek XD
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:01:15
Ba oui que j´ai une 360 et sinon ce pseudo c´est pas mon vrai != > si t´as vraiment une 360, tu m´explique pourquoi t´es venu flooder sur ce forum??
[happyslapping]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 00:02:33
Laisse tomber
bon la je me casse vraiment
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:02:49
Je suis un geek quand même
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:03:38
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:03:46
On l´es tous plus ou moins
no-fool
Niveau 26
02 juillet 2007 à 00:23:00
j´ai envie de ´macheter une ps3 :/
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:25:22
et tu as que 30€? LOL tu es pas dans la merde ^^
no-fool
Niveau 26
02 juillet 2007 à 00:25:41
nan mais pour mon anniv )
alexisGUS
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:27:05
ralala les jeunes... je crois pas que j´ai deja eu droit a un anniv à 600€... Tu es fils unique?
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 00:27:59
600€ = 10 jeux de 360
no-fool
Niveau 26
02 juillet 2007 à 00:29:55
ouais jsuis fils unique et pis j´vais economiser aniv + noel