Bon franchement, c´est pas moi tan, j´ai deja ete svissman mais pas tan.
relax , tu l´as mal pris????moi ce qui m´a fait rire c´est sa:Nan, c´est pas tan76, c´est hoffa C´est tout.
Uploaded (processing, please wait)
Ca depuis 5min pour ma video
Bon le putin de flooodder qui vous a fait chier se casse et sera bannis demain alors bonne soirée
Lol tu fous le ralenti de ta maman???Pas gentil
Non, la video d´elle qui joue. sa tête toussa
Bon ba je reste alors
Nah ca va, j´ai juste perdu un pinata, c´est peut-etre pour ca
arf je suis en train d´essayé d´avoir le gros nounours mais j´ai été coupé y a 4ou5 jours pas dead rising lolT´es baleze toi a viva pinata?
http://www.youtube.com/watch?v=PcQpzV2Hlao
Voila
Hey zut, j´avais oublier que NiN tournais sur mon pc -_-
Oué ca va, j´ai 12 Wihrlms dans mon jardin Il accouplent tous ensemble puis je les vends pour 100.
Oui on voit pas grand chose du talent de ta maman la ...
On voit sa bête tête, c´est l´important
Lol j´espere que tu t es pas enervé pour un wilrim lolc´est quoi ta plus chere pinata?
J´arrive pas a avori le dragonnache moi
Aucun respect ces jeunes XDHS:t as vraiment 22ans?
Je croyais que t´étais parti toi!!!?
Moi ? Non j´ai 21
C´est le cerf là, je sais plus c´est quoi son nom...
Non. Pourquoi ?