On fait autrement maintenant je t´en parlerai plus tard
ok c koi ton msn??
J´le donne pas ici
J´te le donnerai WANTED
prend la mienne ds ma CDV
Hoffa passe sur msn
t pas connecté hoffa
j´ai faim...
tien te voila toi
oui me voilà moi!
http://fr.youtube.com/watch?v=jHjFxJVeCQs&mode=related&search=
il fait peur
ouai j´l´avais déja vu...on s´demande à quoi il a pu penser à c´moment là l´bestiot!
j´avais pas vu marrant
En aout je vais voir bloody
On fera l´amour tout nu
bonsoir le monde
mon pti ecureuil
a ya des gens comment ça va ?
wé sa pete et toi mon kimou sa va?
ouai trés bien pa grande monde ce soir