Je suis pas fan serieux
J´te le preterais Flav
On me demande d´aller acheter des timbres, je reviens avec The Darkness
Ils vont peu être embaucher un 35h à ScoreGame, ca se prcise, ca risque d´être moi
C´est un bon plan pour détourner des jeux ca
The Darkness ne me tente pas du tout puisque c´est un FPS
Si tu es embauché à Score Games, tu nous feras des prix ?
Amsounet
on montera te voir avec des t-shirts et nos pseudos dessus comme ça tu nous reconnait et nous fait un poutou plus des jeux
Je risque de monter un petit business de jeux qui m´interesse pas
Genre Halo 3 je m´en tape, je l´achete au prix d´achat, je le revend moins cher qu´en magasin
Faites la queue
Halo 3 par contre si je pouvais choper le casque ça, ça m´interesse
Tu peux pas le mettre sur ta tête
Tu veux en faire quoi ?
dans le cucu
l´equipe
Je preferais offrir le casque à RedHot, comme ça la Amsouinette pourra faire son popo dedans
Ca representera ce que je pense d´Halo
t´es méchant avec Halo
neokenny
Neokenny
Comment va tu en cette journée ensoleillé par le soleil ?
pour le mettre sur un meuble j´adore le design
Attrape poussière ce truc
Je t´enverrais plutot une sculpture de moi
bien je suis en plein dans le mercato d´été
en clair mon patron m´ a mit sur la liste des transfert
Transfert ? de région ? de t-shirt ?
liscensiment
désolé pour l´orthographe