CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:22:58

Amsouin :d) je prefere celui ci
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/gl/globe-gm4-gershon-mosley.gif

je l´ai ai bien dépouillé :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:23:01

omega :d) ca va elles sont belles celle de renault mais trop voyante

On va etre frere de chaussure je crois :hap:

Je suis deg je voulais trop les autres :nah: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:38

Frerot !! !!!! :coeur:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:12

Pauvre CuiCui, on pourrat pas faire le chat ce soir :-(

Bon je vous laisse messieurs dames, je vais me ballader :-)

A plus tard :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:27:18

omega :d) tu peux me filer ton msn comme ca des que tu les recois tu me les montre stp :hap:

Si tu veux bien sur :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2007 à 15:28:37

ça travaille pa beaucoup ici :( :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:36:31

je suis au taquet là , à fond dans le boulot :nah:

Flapart :d) je ferais une photo que je posterais ici
MSN, j´y suis jamais

je dois aller les chercher dans un point relais ce samedi à 15 h :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:38:10

oki merci :-)

A ton avis je commande maintenant ?

parce qu´il risque de plus avoir ma taille nan ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:21

j´ai aussi acheté ça avec les chaussures:
http://www.laredoute.fr/vente-chemise-bmw-f1-team-de-puma.aspx?productid=324120513&documentid=414707&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=0

il ne ma manque plus que la voiture :rire:

M5 :bave:
M6 :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:39

tiens si tu veux d´autres photos :
http://cgi.ebay.fr/300981-02-Puma-Inflection-BMW-Sauber-F1-Team-EU-42-UK-8_W0QQitemZ110140627541QQihZ001QQcategoryZ1262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:40:42

jolie la chemise aussi .

merci :-)

je vais les prendre de suite :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:43:25

mais de rien, c´est bien de se partager les bons plans

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:44:38

maintenant plus qu´a trouver un survet sergio tacchini blanc et des shorts :-(

a la rédoute c´est tout en épuisement :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:54:56

sergio Tachinni :malade:

sur la redoute il y a ce superbe polo et je ne l´ai même pas pris :-( j´aurais du :snif2:
http://www.laredoute.fr/vente-le-polo-lotto.aspx?productid=324116143&documentid=299107&categoryid=22916234&single=&hasnext=1&hasprev=1

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:56:12

´tin j´ai raté le sweet :snif2: :snif2: :snif2:
http://www.laredoute.fr/vente-le-sweat-lotto-modele-adulte.aspx?categoryid=22916345&productid=324116156&documentid=299107
:coeur: :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:59:25

moi c´est pas pour le logo que je prend le survet sergio tachinni

mais pour la texture du tissu et que en bas c´est des élastiques :oui:

le pull aime pas trop mais le polo est joulie :p)

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 16:00:14

http://www.laredoute.fr/vente-le-t-shirt-lotto-modele-adulte.aspx?categoryid=22916234&productid=324116173&documentid=299107

ce tee shirt est sympa :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:05:26

:oui: les modèles Lotto sont pas mal du tout

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:15:43

Re :noel:

On me demande d´aller acheter des timbres, je reviens avec The Darkness :noel:

Ils vont peu être embaucher un 35h à ScoreGame, ca se prcise, ca risque d´être moi :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 16:16:34

enfoiré il a l´air térrible :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment