En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:22:58
Amsouin je prefere celui ci http://www.comparestoreprices.co.uk/images/gl/globe-gm4-gershon-mosley.gif
je l´ai ai bien dépouillé
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:23:01
omega ca va elles sont belles celle de renault mais trop voyante
On va etre frere de chaussure je crois
Je suis deg je voulais trop les autres
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:38
Frerot !! !!!!
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:12
Pauvre CuiCui, on pourrat pas faire le chat ce soir
Bon je vous laisse messieurs dames, je vais me ballader
A plus tard
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:27:18
omega tu peux me filer ton msn comme ca des que tu les recois tu me les montre stp
Si tu veux bien sur
Zidane34
Niveau 11
28 juin 2007 à 15:28:37
ça travaille pa beaucoup ici
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:36:31
je suis au taquet là , à fond dans le boulot
Flapart je ferais une photo que je posterais ici MSN, j´y suis jamais
je dois aller les chercher dans un point relais ce samedi à 15 h
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:38:10
oki merci
A ton avis je commande maintenant ?
parce qu´il risque de plus avoir ma taille nan ?
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:21
j´ai aussi acheté ça avec les chaussures: http://www.laredoute.fr/vente-chemise-bmw-f1-team-de-puma.aspx?productid=324120513&documentid=414707&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=0
il ne ma manque plus que la voiture
M5 M6
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:39
tiens si tu veux d´autres photos : http://cgi.ebay.fr/300981-02-Puma-Inflection-BMW-Sauber-F1-Team-EU-42-UK-8_W0QQitemZ110140627541QQihZ001QQcategoryZ1262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:40:42
jolie la chemise aussi .
merci
je vais les prendre de suite
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:43:25
mais de rien, c´est bien de se partager les bons plans
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:44:38
maintenant plus qu´a trouver un survet sergio tacchini blanc et des shorts
a la rédoute c´est tout en épuisement
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:54:56
sergio Tachinni
sur la redoute il y a ce superbe polo et je ne l´ai même pas pris j´aurais du http://www.laredoute.fr/vente-le-polo-lotto.aspx?productid=324116143&documentid=299107&categoryid=22916234&single=&hasnext=1&hasprev=1
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:56:12
´tin j´ai raté le sweet http://www.laredoute.fr/vente-le-sweat-lotto-modele-adulte.aspx?categoryid=22916345&productid=324116156&documentid=299107
Flapart
Niveau 13
28 juin 2007 à 15:59:25
moi c´est pas pour le logo que je prend le survet sergio tachinni
mais pour la texture du tissu et que en bas c´est des élastiques