CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:14:32

Bon j´y vais faire une partie de Unreal Tournament GOTY. :noel:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:19:20

Amsouin_ Posté le 28 juin 2007 à 14:10:53 C´est quelqu´un d´ici :

Jihem78
Nf soulwarrior (un truc comme ça)

Ils ont demandé à être mes amis sur le live, mais vu que je sais pas qui c´est

:d) il est dans ma liste d´ami soulwarrior moi je sais qui c´est :D

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:19:34

Connais pas ces GT

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:26:50

J´ai supprimé, je cherche pas à comprendre :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:28:05

j´ai l´une de ces envie de dormir moi .... :sleep:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:29:59

Ya pas que toi, en plus j´peux pas dodo ce week end, maçonnerie tout le week à partir de 7h :snif2:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 juin 2007 à 14:30:11

Paul-Henry-Mathieu ( tin de nom ) joue contre Ferrer.

360win
360win
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:30:41

Heyyyyyyyyyy
Mon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:32:40

_Amsouin_ Posté le 28 juin 2007 à 14:29:59 Ya pas que toi, en plus j´peux pas dodo ce week end, maçonnerie tout le week à partir de 7h

:d) :sournois: c´est pas bien de travailler au noir :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:35:03

Omega : pour tes petites courses, si te ne reste qu´une journée, je te conseille de te concentrer sur Mc Arthur et ses environs...

Y´a quasiment toutes les marques que tu cherche ( sauf BOSS ).

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:37:38

Même pas, c´est du bénévolat, pour aider mon oncle à finir rapidement sa piscine (pour en profiter aprés :noel: )

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:43:48

je dirai que je suis une petite figure du forum non pas en nombre de message mais plutot en nombre de jours: 2260 jours :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:44:39

RedHotChiliGreg Posté le 28 juin 2007 à 14:35:03 Omega : pour tes petites courses, si te ne reste qu´une journée, je te conseille de te concentrer sur Mc Arthur et ses environs...

Y´a quasiment toutes les marques que tu cherche ( sauf BOSS ).

:d) c´est bien ce que je comptais faire
j´ai déja rentré l´adresse dans le GPS et je vais bientot faire chauffer la Megane

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:47:28

_Amsouin_ Posté le 28 juin 2007 à 14:37:38 Même pas, c´est du bénévolat, pour aider mon oncle à finir rapidement sa piscine (pour en profiter aprés )

:d) je ne suis pas spécialiste en piscine mais faire une piscine en maçonnerie :doute:
il faut du béton banché ou une parois berlinoise je pense

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:51:19

J´en sais rien, apparament je dois venir aider à couler du béton :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:01

fais gaffe le béton ça attaque la peau :oui:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:21

Booh :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:27

Omega59 :d) tu va faire péter la CB ! :fete:

Tu fais beaucoup de bornes pour venir...
... et dire que c´est au pied de chez moi :-)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:59:24

CuiCui de retour :fete:

T´etais ou toi encore ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:19

je vais faire Lille - Troyes, 3h30 de route :noel:

Sinon j´ai aussi un Mac Arthur pas très loin de chez mes parents à Roubaix, juste à côté d´une belle cité HLM :malade:

et ils sont tous soit chez Lacoste ou Nike :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment