c´est que je veux te casser tes pates arrieres
Y a bourré de gamins au debut de leur pubérté sur les forums.
https://www.jeuxvideo.com/[...]50085-1-0-1-0-0.htm
Comment est-ce que la flotte belge a coulé ?C´était journée porte ouverte !!
ahhhh ces belges
dans 24 h je suis en vacances
Dans 48 h je suis au travail
Je suis en vacance
Je suis en permanence, j´espere que personne n´auras besoin de moi, comme ca je reste en vacances
être payé à ne rien foutre, c´est le pied
et dire que quand j´étais plus jeune, j´avais hate de bosser pour me faire de l´argent
vacance depuis 1 mois déja
Vacance depuis 18mois deja
Re les enfants, alors, pas trop de bétises en mon absence ?
Omega c´est quoi ton job ?
C´est quelqu´un d´ici :
Jihem78Nf soulwarrior (un truc comme ça)
Ils ont demandé à être mes amis sur le live, mais vu que je sais pas qui c´est
Moi aussi il y a deux typres qui m´ont ajouté hier mais je sais pas qui c´est..
je suis ingénieur étude de prix dans un major du BTP
Ok.Jihem c´est un admin