CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:18:09

:oui: Vinci comme les parkings
enfin c´est la filiale "Concession" du groupe Vinci
C´est l´un des 3 Major du BTP français

Tu lui mets un coup :hap: pour fêter son départ ? :rire2:

Non pas de police pour moi
quoique avec mon diplome, je risque d´être gradé de suite :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:18:12

Oui, la police :oui:

Pourquoi, tu as quelque chose à cacher ? :sournois:

Je me tate de plus en plus à abandonner mon boulot pour aller faire de la maçonnerie :(
Il me reste un mois pour reflechir :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:20:11

oui je planque le shit dans mes cou*lles :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:21:11

Attend j´prend un cuter pour vérifier ça :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:23:22

_Amsouin_ Posté le 28 juin 2007 à 10:18:12 Oui, la police

Pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?

Je me tate de plus en plus à abandonner mon boulot pour aller faire de la maçonnerie

:d) si celui ci te fais ch*er, n´hésite pas
en plus tu bossera en famille

C´est super fatiguant mais c´est ta copine qui sera content car tu sera tout barraqué :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:26:48

J´prefere être mou, c´est plus confortable :noel:

Le problème, c´est que là ou je bosse, ils vont faire sous traiter tous mon boulot en tunisie à partir du 31 juillet, et donc je vais devoir faire des truc encore plus chiant, qui me plaisent pas un brin, et avec plus de responsabilités (pour le même salaire)...

Allez, j´me laisse un moi pour reflechir, mon oncle veut m´embaucher en septembre (pour un plus gros salaire) :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:28:43

Let´s go

fout ton patron dans la mer*e en te cassant
il n´aura qu´à faire sous traité ton travail là bas

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:29:14

Il donne du boulot à Tworaf :hap: :-(( :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:14:17

on est mal barré alors :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:15:36

Ils vont aussi lui donner ton boulot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:41:39

le prix de l´immoblier va faire un bond ou alors se crashé si on lui file mon boulot :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:36

:salut:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:54:58

Omega59 :d) les soldes à Troyes City Plage sont pas mal mais ce week end ça va être la guerre !

Bon courage à toi...

Moi j´ai trouver des trucs sympa : Polo EP manches longues à 49€, Jeans Carhartt à 29€, T Shirt Adidas Old School à 12€...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:58:27

:merci:
je vais prendre des amphétamines pour jouer des coudes :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:00:45

Je vais faire le MacArthur Glen puis le Marques Avenue (et aussi le Marque City qui se situe à côté de l´un des 2 premiers)

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 juin 2007 à 12:04:59

les jeux japs sont zonés ? (pour the darkness)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:15

j´en sais rien
va voir sur Playasia :ok:

hoffa
hoffa
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:08:04

Hey Hou :noel:

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 juin 2007 à 12:13:12

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1iiw.html

il est dézonné lui?

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 juin 2007 à 12:13:31

ah merde je viens de voir en dessous XD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment