J´prefere être mou, c´est plus confortable
Le problème, c´est que là ou je bosse, ils vont faire sous traiter tous mon boulot en tunisie à partir du 31 juillet, et donc je vais devoir faire des truc encore plus chiant, qui me plaisent pas un brin, et avec plus de responsabilités (pour le même salaire)...
Allez, j´me laisse un moi pour reflechir, mon oncle veut m´embaucher en septembre (pour un plus gros salaire) 