dans 8 jours, 600 jours
salut
à tous
z´êtes pas en train de dormir à cette heure ci ?
moi c´est mon rêve de faire la grace matiné mais au boulot c´est pas facile
Salut tout le monde !
Omega tu est au boulot ?
bien sur que j´y suis
Je me suis mis à prendre mon petit déjeuné à 1h30 du matin J´vais mal dans ma tête
Fallait que je me serve de ma cam inutile, donc je l´ai utilisé pour
Salut Amsouin ! Et Omega si on te vois sur JV.COM tu va te faire lisencié
C´est pas le seul qui est au boulot
On est pas mal
Ah chuis devant mon café, mon croissant, chez wam... C´est les vacances. Courage les bosseurs!
ha dommage je susi en vacances depuis le 19
J´veux retourner à l´école
je veux retourner à l´école et garder mon bon salaire
Ce serait tellement beau
Vivement l´école de police, avec 6 semaine de vacances, avec le week qui commence le vendredi midi, et 1250€ net par mois (pas mal pour une ecole)
tu sera beaucoup plus payé ensuite ?
Vivement mon 14° mois encore 6 jours et il est sur mon compte en banque
Ensuite je passe à 1500€ en début de carrière, et 1800€ si je suis en région parisienne (là ou je n´irais pas )
´tin presque autant que moi
en plus je n´ai pas eu d´augmentation en juin si en décembre je n´ai rien eu , je me casse à la concurrence : Vinci ou Eiffage
Vinci ?? ? c´est pas les parking ça ? (jai un ticket sous mes yeux)
-3h avant le départ définitf de la stagiaire
Marre de corrgier son "boulot" plein d´erreurs
Viens dans la police
la police