J´habites en Belgiques, donc je n´ai rien avoir
HUMMMMMM des bonnes frites
HUMMMMMM des bonnes moules
mdr :hoffa: hum des bonne huitres
moi je prefere mettre des frites dans le tunel obscure
moi je prefere manger des frites avec des moules
Si la riviere rouge coule prend le chemin boueu
tu veux manger ma frite toi alors
Nan, je suis un garcon
Y´a aussi des garçons qui...
Oui, mais pas moi en tout ca
:hap: et :noel: ne vont pas ensemble
Je suis 72% Noweylyste , et 28% Happiste
p-ê mais faut pas les mettre dans le même message
Je ferais attention
bon les mec et bonne fin de soirée
Je vais bientot y aller moi aussi
merci mais moi je travaille toute la nuit, ma soirée c´est demain à l´aube
bah bonne chance alor allé a++
Moi j´ai pas de travail pour encore 5 jours...