Salut tout le monde !Regardez ce que j´ai crée :
.......
....
C´est super moche
sa va bien?
C´est mieu
Salut wantedou
:nah Nah, c´est joli !
amsouin je t´aime pas
Ah lala je rate mes smileys, quelle honte
Salut a toi WANTED !
Pourquoi ?
Parce que tu te plains que personne tu parle sur msn et tu me parle pas
Mais bon t´es mon amsouinoux quand meme
Dans l´oreille de Amsou : Il est jalou de quelques chose
J´efface ce que je viens de dire
Je parle peu sur MSN, et là je m´en vais, j´dois manger, aprés ya un concert de Jazz à Aix
la c comme dab sa parle de tout et de kedal en meme temp puti* bande de branleur
Pete un concert , tu m´invite ?
bonne app´
* Posté le 25 juin 2007 à 21:07:41 avertir modérateur *
Tu sors du placard toi ?
il a fumé du shit lui
Au karsher
Je t´aides
Bah on apelle sarko il a l´habitude