Bon a partir de lundi je test un nouveau mode de vie :
Levé à 7hJevais courir une heurePetit dej´Boulot à 9hReste du sport à 18h30
Si j´y arrive (me lever aussi tôt), j´offre l´apéro à toutes les grandes figures
l´apero c´est ça le mieux dans ton programme
moi le mien va changer aussi à la fin de semaine
RDV vendredi avec patron 13H, 13H10 licensié...
moi de juillet console, cherche boulot, console
hoffa
J´vais peu etre démissioner aussi
Moi juillet, c´est boulot
en plus je suis en CNE donc
liscensié = PRIME
slt à tous
On a retrouvé la soeur de Tworaf
http://viefreinee73.skyrock.com/photo.html?id_article=863285413
http://www.youtube.com/watch?v=olm7xC-gBMYboom headshot
Amsouin mode [ ]
Amazouzinette
salut les gars
18h
toi t´as l´air d´etre un bon débile du forum
Je confirme
* Posté le 25 juin 2007 à 18:04:10 avertir modérateur * Je confirme
toi aussi tu en es un à mon avis
Disons que...
Apparement t´es nouveau toi
C´est qui ce tortue de mer ?