rhaaaa les ricains !
y´a aussi les japonais qui sont bien relou à Lost Planet, on se croirais dans un manga !
peux pas te dire, j´ai pas encore joué à mon Lost Planet
ça fait plus d´1 mois que je l´ai et il prend la poussière
tout le
ya pas quelqu´un qui sa interresse les cartes Yu-Gi-Oh ?
les gars
* Posté le 25 juin 2007 à 10:51:18 avertir modérateur * ya pas quelqu´un qui sa interresse les cartes Yu-Gi-Oh ?
sans doute
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=160131162249&rd=1&rd=1
aller il faut encherir si jeux the Darkness
si je veux The Darknees
exactement c pour ça que les cartes
moi je vend un pokédex et un poster de la 3ème génération.
annonce sérieuse, pro-digimon [ ] s´abstenir !
c´est le forum des vieilles modes françaises
ohohoh mon pseudo a 500 jours sa se fete par............. de l´eaux de vie et un flamby
por toi y vaut mieux un flamby et du champomy
tout simplement
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=t0jbpvf55slhbavfhsnkhkguzL514710
Je vasi feter sa avec elle au lit !
Regarder sa les gas c´est mon pote qui me la montrer hier !
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
sa fait une enorme illusuions d´optique