moi je n´est pas reussi à tuer ni le ver ni le papillon...
Même en facile ?
Kikoolol
kikoo
Même en facile !
c´est simple tu prend un bon lance roquette et tu tires dans ses réserves de TH-EN ;)
mais il me fait peur !
arrête il fait pas peur !
bon ben je verrais ça demain car j´aime pas jouer quand il fait nuit...
moi j´aime bien Condemned par exemple je n´y joue que la nuit
Heureusement que je ne viens plus souvent ici; le weekend pourri que vous avez du avoir avec le flood
RedHotChiliGreg je ne suis pas Schivardi_OWNED je pollus plus le forum 360 depûis que g changé de pseudo alors
floodeur 1 jour, floodeur toujours
Comme disent les chats : Je hais le lundi
toi !
toujours pas d´Amsouinette ça se trouve c´est un gaz de 8 mois et demi !
encore 4 headshot et j´ai mon succès à GOW
je suis maintenant dans les 55000 premiers en execution
Omega59
moi j´ai le succès à l´envers, ouais je laisse toujours trainer ma tête au dessus du pont...
le mieux c´est les headshot au petit flingue et j´en fait pas mal
mais les ricains, ils aiment pas ça et me mettent des négatifs