En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:02:54
Amazouninette
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:03:45
En forme, trés bonne forme
Trés bon week-end pour ma part
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:04:17
J´aurai du faire un sondage pour le prénom !
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:05:39
Hoffa Désolé de pas t´avoir répondu sur le live, c´etait mon pere qui jouait
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:06:20
_Amsouin_ profil
* Posté le 24 juin 2007 à 21:03:45 avertir modérateur * En forme, trés bonne forme
Trés bon week-end pour ma part
Moi je dois aller au boulot bientot
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:07:44
_Amsouin_ profil
* Posté le 24 juin 2007 à 21:05:39 avertir modérateur * Hoffa Désolé de pas t´avoir répondu sur le live, c´etait mon pere qui jouait
J´me souviens pas du tout ce que je t´avais demandé... Tu sais me refrechir un peu ?
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:08:48
Aucune idée
Wekk end prochain, week-end maçonnerie bénévole
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:09:07
Amsouin tu as les 1000 gpoints à DIRT ?
moi j´en suis à 750...
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:07
_Amsouin_ profil
Posté le 24 juin 2007 à 21:05:39 avertir modérateur
Hoffa Désolé de pas t´avoir répondu sur le live, c´etait mon pere qui jouait
T´habites toujours chez tes parents ?
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:42
790 je crois, j´arrive pas à gagner les courses sur le live, et pour l´instant, je me concentre à gagner plein d´argent pour tout avoir niveau caisse et peintures
Tu sais quand je peu avoir la lancia delta ?
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:55
Les questions volent sur Amazouninette Resiste encore un peu
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:11:20
hoffa Non, mon pere viens seulement squatter ma 360 de temps en temps
hoffa
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:33
Ah ok, pas comme chez moi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:18
Vers le niveau 6 en carrière je crois, elle déchire d´ailleurs !
sinon c´est chaud sur le live pour gagner
_Amsouin_
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:47
Sur ce, je vais manger (des tomates farcies )
A plus tard les gens
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:17:49
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 00:04:57
:hey:
Spacesamurai
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:39:31
Les gars
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:46:15
j´ai confondu le boss de la mission 04 avec le papillion de nuit géant
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:49:57
alors qu´en fait il a rien à voir avec un papillion ste bestiole la