a priori je peux rien pour toi, sauf peut ètre t´envoyer l´agent 47 pour un contrat !! !
derniere solution : te couper le nez !!
ou bien tu te mets une couche pampers de bb dans le nez, c´est super absorbant !
J´y tiens à mon nez donc je vais essayer les pampers ça peut être sympa
salut amiral-thomas!
je préfere amiral.
major
mais pimpim est encore en vie (mais que font les admins ?) et il est toujours aussi c**
je voulais s´avoir vous préfére major ou amiral thomas.
amiral amiral et puis quoi encore !! déjà si on t´appele capitaine de corvette, c´est bien et largement suffisant.
moi je prefere amiral Omega
non, garde major
les filles.
omega : des photos ! des photos !! !
Joshua, tu vas bien aujourd´hui ?
Major quelles photos ?
Oui, bien Internet Explorer ne veut plus que j´aille sur Internet avec lui il m´a fallut changer de Navigateur Internet
tu as installé Mozilla ?
Exactement, j´ai toujours deux trois navigateur de secoure.
p**tain, omega, t´es vraiment malade. c´est mopi schmurtz qui te demande des photos de ton nez fourré à la pampers !! !
Le forum a repris son activiter normal on dirait... Depuis 2 jours c´etiat le Zoo.
je vois trouble en ce moment . C´est parce que toi et major avait votre pseudo en bleu et je mes suis trompé
Non les photos je les garde pour moi
on dirait que les p´tits loulous qui floodaient comme des morts SONT MORTS
Joshua_Calvert Posté le 23 janvier 2006 à 15:25:58
Le forum a repris son activiter normal on dirait... Depuis 2 jours c´etiat le Zoo. mais pimpim est toujours en vie
Il a vraiment aucune répartit ce ptit homme