En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 23:56:13
Moi je vielle jusqu´a 4h00...
st3v3n93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:58:22
panzer...Moi je veille j´usqu´a ce que j´aille me coucher...C´est deja pas mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 00:01:53
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:21:07
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:28:32
omega59, c´est schmurtz. ça va today ?
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:34
schmurtz77
je suis malade donc bof, l´avantage je vais pas en cours
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:31:52
et toi ça vas bien ?
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:45:22
ça boume à mort malgré le manque de sommeil, MAIS surtout toujours au taf !!
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:46:00
j´espère au moins que t´as pas la grippe aviaire !!
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:48:14
on verra bien , dans ce cas là je rentrerai dans l´histoire en étant le premier en France à en mourir, quelle gloire pour moi
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 13:49:16
a tous!! comment ca va? moi ca va pas mal mais a ce que je vois c´est pas le cas pour certains...
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:50:51
mieux vaut mourir au front en vrai héros ! (sur cod2 par exemple ça suffira à rentrer dans l´histoire).
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:51:30
salut demonx
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 13:52:39
salut schmurtz77
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:52:57
demonx, et non pas très fort, je sens la fievre arriver
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:55:07
on peux pas tous choisir sa façon de mourir, la mienne ne sera pas glorieuse à l´hopital servant de cobaye Bon si ça vas pas mieux en fin d´aprem, je vas voir mon medecin
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 13:58:41
ouai franchement attend pas pour le toubib..avec tout ce qui traine
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:03:56
pour l´instant j´ai un robinet à la place du nez et par moment un peu de fievre
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:45:05
appelez un plombier !! appelez le plombier !! ! y´a omega qui fuit !! !
et t´as pas le nez comme une bettrave (bien rouge !! ) dans ce cas c´est un jardinier qu´il te faut ...
oui je sais c´est pas de se moquer. mea culpa. allez soigne toi vite
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:47:53
je suis blanc avec le nez un peu rouge par l´irritation. J´ai pas trouvé la vanne d´arrêt, quelqu´un peut m´aider ? Si ça continu je veux mettre du coton dans mes narines