Voila,
Suite aux nombreux problemes de flood que subissent les gros forums tels que le forum PS3, ou encore Xbox 360, j´aurais voulu savoir s´il etait envisageable de mettre en place un "co-modérateur" qui pourrait prendre la releve du modérateur principal lorsque ce dernier est absent.
Je comprends bien que cela n´est pas indispensable, mais compte tenu des problèmes de flood ainsi que du fait que chaque personne ne puisse etre constament sur le forum (les moderateurs plus particulierement), je suggere ce système pour les forums a forte fréquentation, ou qui font régulierement l´objet de flood.
Il y a egalement une autre idée qui trotte dans la tete de nombreux forumeurs, c´est le bannisement pas IP. Qui est certe un peu radical, mais peut etre indispensable dans certains cas...
Je sais que ce n´est qu´une suggestion parmis tant d´autres mais je vous demande réellement d´y porter attention, pour le bien des forums de Jeuxvidéos.com
J´ai posté ca aux suggestions...Wait and see mais on connait deja la reponse de toute facon...