En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:11:15
si tu connais son adresse hotmail, demande lui
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:12:30
Ce pas grave je vien d´en trouver sur le net rien de plus simple
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:13:26
et bien je vois :smileydupervers:
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:14:18
Pas du tout, curieux quoi, j´ai déjà fait tout le tour des Hent*i
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:14:56
Par contre quest ci qui pourrat avoir de hent*i sur des jeux vidéo?
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:16:23
sur des jeux japonais surement mais si il y en a ce sera sur une console japonaise
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:17:53
Hem, je me suis trés mal exprimer, je voulais demander si queqlue connait quelque jeu qui pourrait etre transformer en Hent*i par la suite (Comme DOA quoi).
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:03
soulcalibur....street fighter....
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:21
oblivion ca le ferait pas trop
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:21:03
des qu´il y a une ou des héroines, pourquoi pas
donnie_darko57
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:21:31
bonjour a toussss ca n a rien a voir avec la discution actuelle mais j´aimerai avoir une réponse a la question suivante s il vous plait....voilà j ai la xbox 360 avec le disque dur et aussi je joue a ninja gaiden 1 pas le black!!!et ca rame a mort par endroit! donc j aimerai savoir si le black ne rame pas ?j ai installé la derniere mise a jour et je joue bien en 60 HZ merci!!!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:21:40
Oui surtout qu´il n´y a pas de Fille qui resorte (Des argoniens des kajiit des elfe des orc) quel horreur.
jujuseb
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:13
petite parenthese en HS
est ce que l´on a la demo de moto gp 2006 sur le marché xbox live ?
en desole
jujuseb
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:28
en=encore
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:23:39
Ce surtout pour regarder, masi pour rien faire d´autre. Ca n´est pas super excitant masi ce beau...
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:52
no idea....j´ai eu ninja gaiden mais sur xbox 1 et ca ramait pas a ce que je me souvienne
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:24:12
Bon ben moi j´y vais, à tous et à demain
donnie_darko57
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:24:16
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:24:34
pas de demo de moto gp 2006
donnie_darko57
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:25:31
merci d avoir quand meme apporté une reponse edge, donc si quelqu´un peut m aider sur ce sujet ce serait vraiment sympa