En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 20:51:37
oh lala edge, une trempe rien que ca!
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:51:45
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:51:50
re Joshua tu as bien fait d´eviter le forum today, j´en suis malade
au courant de quoi ?
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 20:52:30
salut major!
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 20:52:39
Moi quand ca flood je suis pas la. Je matter les meilleur jeux d´aprés Ign.
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:52:46
définition de google:
Les habitués des sites de fans utilisent ce terme pour désigner un message faisant référence à des évènements d´épisodes qui n´ont pas encore été diffusés sur les chaînes hertziennes Française.
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:52:59
meme que spoiler c´est ameliorer la carosserie d´uune voiture...
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:54:04
...j´ai dit le dictionnaire pas ce que les gens utilisent en disant n´importe quoi comme d´habitude....l´opinion tu apprendras ca en philo
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 20:54:14
Exact Avenger.
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:54:47
bon on arrete avec spoiler et la petti chose d´avenbger
ses eu qu´il me l´on montrais.
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:00
...et dans un certain sens ta def n´est pas fausse mais incomplete....
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:47
oui oui une trempe demonx...
attend des excuses car avenger a regardé dans le robert mais n´avouera pas*
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 20:55:56
Préférer encore le flood moi...
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:29
dans le petit Robert
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:57:08
Le topic de ventes n´est pas là
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:57:14
Joshua_Calvert Posté le 22 janvier 2006 à 20:55:56
Préférer encore le flood moi... faut pas exagerer non plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 janvier 2006 à 20:57:23
Bon j´vous laisse, le niveau tombe trop bas pour moi.
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:57:45
dans les robert de qui il a regarder
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:57:46
Panzer-Gamma Posté le 22 janvier 2006 à 20:57:08
Le topic de ventes n´est pas là il faut le upper
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:58:01
panzer ca faisait longtemps....(surement par remis du site minitokyo )