on va faire un tours sur mon topic la ou on dessine les jaquette ?
Zidane34
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:57:37
ca va amou ?
_Amsouin_
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:25
Oui et toi zida ?
Zidane34
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:58:55
ouai ca va bien pa grande monde ce soir
hoffa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:00:14
quand meme. Sinon, hey !
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:06:34
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 21:15:48
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:17:05
Bom chik wah wah
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:24:08
dites moi: vous connaissez pas le titre de la chanson où y a deux gars qui marchent avec des t-shirts blancs où dessus y a pleins de trucs colorés qui passent?