les grandes figures du formol
Bonsoir messieurs
Tu as de l´ambition Quinn
Amsouin c´est a elle qui faut envoyer des mails dauba@jeuxvideo.com ?
Aucune idée, quand j´ai un truc à demander, j´envoie à toute l´équipe de jv.com
ok en route pour le cuicuithon
comme le téléthon mais sans les myopathes...
En aout je vais squatter chez bloodyghost, vive la france
Waou, c´est beau l´amour entre forumeurs
Faut pas oublié le "Amsouinthom"
Tous les deux jours, toute l´équipe reçoit un mail de moi pour leur expliquer que les blagues scato ne sont pas motif de ban
un bon prout, ça fait toujours marrer ! ...
Loupé
On va faire l´amour oui
re !!
Bon je vais sur DIRT
dirt il y a un mode de photo online ?
Pas de mode photo, je suis dégouté, vu la gueule magnifique des ralentis
Allez, j´y go, faut que j´essaie de me classer dans les premiers (c´est pas encore gagné)
chance
nan c juste pour dire 118798 messages, voila koi plutot simpatik, 2 ans et demis ^^ :d
<^>