En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:39:22
re demonx
avenger_spirit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:39:50
Salut demonx
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:40:05
demonx, tu t´es remis de la trempe que je t´ai mise?
Demonx
Niveau 13
22 janvier 2006 à 20:40:12
Hasta la victoria siempre!!!!! omega je ne laisserait pas tomber le forum
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:40:35
personne veut donner son msn pour ecanger des truc sur les jeux ou autre ou pour parler de certain truc du forum etc etc.
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:41:16
demonx
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:41:49
avenger pour ton blog et les commentaires ca m´a bien fait marrer...dommage que j´y ai pas pensé avant....
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:42:51
demonx Posté le 22 janvier 2006 à 20:40:12
Hasta la victoria siempre!!!!! omega je ne laisserait pas tomber le forum après la journée d´aujourd´hui, moi si
major_thomas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:43:03
sa veut dire quoi tu sors ses sa.
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:45:13
spoiler c´est se faire prendre nos droits...(en gros je crois....regarde dans le dico)... mais c´est pacque j´aime bien le smiley que je l´utilise...(oui y a pas de rapport)